En retard…moi non plus

Voici un article d’il ya déjà deux semaines. Bon, ça va vous apparaître comme une vielle nouvelle. Mais nous avions traité ici même ce «sujet » : la collection de vinyle de Michel Alario! Donc, je suis en retard…et en avance en même temps! Doc Emmett Brown, venez-moi en aide! Faisons fi de postmodernisme et passons aux choses sérieuses.

Sous un angle différent(beaucoup plus large je dirais. Je m’attardais surtout au Jazz.), la journaliste Ève Bonin interroge elle aussi Michel Alario sur son amour des vinyles.  Bonne lecture.

http://www.lapresse.ca/la-tribune/la-nouvelle/actualites/201208/02/01-4561761-rencontre-avec-un-passionne-du-vinyle.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_la-nouvelle_320528_section_POS1

About victimedaucunemode

Juste pour le trip de commenter des découvertes, des coups de coeur en musique, fringues, cinoche, littérature et tutti quanti sans le regard oppressant de ce qui fait tendance à tout prix.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a comment